Fadoul Hissein Brahim désigné président du comité d’organisation du concours national d’éloquence.
By Redaction

Fadoul Hissein Brahim désigné président du comité d’organisation du concours national d’éloquence.

Le bureau exécutif de l’Association des Leaders pour un Tchad Prospère (Al Tchad) a désigné M. Fadoul Hissein Brahim comme président du comité d’organisation de la prochaine édition du concours national d’éloquence. Cette nomination a été officialisée lors d’une réunion dédiée à la préparation de cet événement, qui rassemble chaque année de jeunes talents à travers le pays.

Fadoul Hissein Brahim n’est pas étranger aux responsabilités associatives. Ancien président de la Confédération des Associations des Étudiants Tchadiens du Monde, il a également occupé le poste de président de l’Association des Étudiants et Stagiaires Tchadiens au Sénégal. Son expérience dans la gestion et la coordination de projets collectifs en fait un atout majeur pour le succès de cette édition du concours.

Dans le cadre de cette nouvelle mission, Fadoul Hissein Brahim aura la lourde tâche de constituer une équipe dédiée, d’assurer la coordination des différentes phases du concours et de superviser l’organisation jusqu’à la grande finale. Ce concours, qui met en lumière les compétences oratoires des jeunes Tchadiens, est un rendez-vous incontournable pour promouvoir le talent, la culture et l’éloquence au service du développement du pays.

Les attentes sont élevées pour cette édition, et l’engagement de M. Fadoul Hissein Brahim laisse présager une organisation à la hauteur des ambitions de l’association Al Tchad.

  • No Comments
  • janvier 7, 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *